Recherche avancée

Tableau d'affectation Nivona NICR 730

derjuergen2

jeudi, 16. juin 2016, 21h48

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 13

Numéro de membre : 21474

Membre depuis : 15.08.2013

Bonjour @all,

j'ai ici un Nivona NICR 730, où j'ai remplacé la valve de drainage.

br> Malheureusement j'ai oublié de prendre une photo de la carte avec les fiches branchées et maintenant je ne suis pas sûr quelles cosses de câble vont sur quelles fiches.

Peut-on prendre une photo pour moi ou me fournir une photo de quelles broches sont équipées de quels câbles ?
J'ai seulement débranché les câbles à l'extérieur de la couverture noire.

HWS

vendredi, 17. juin 2016, 14h15

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1017

Numéro de membre : 24376

Membre depuis : 23.05.2014

Ce n'est pas aussi compliqué qu'il n'y paraît : la fiche à 7 fils se trouve dans le connecteur correspondant de la carte de puissance. Ça ne tient qu'à l'intérieur.
Le fil légèrement plus long se trouve en haut à droite, là où se trouve l'interrupteur de fin de pressée. Il est commuté par un drapeau de commutation de l'EDA. Puis l'interrupteur pour la reconnaissance de l'EDA. Il est actionné à l'aide du levier du BE. Le fil pour cela est généralement jaune et pas très long. Ces fils appartiennent donc au drapeau à angle droit de l'interrupteur. Directement à l'angle de l'interrupteur respectif se trouve la connexion pour le fil de terre. Celui-ci est souvent le bleu.
Les contacts de la carte électronique sont marqués : Chauffage - broyeur +, broyeur -, pompe, neutre (N), phase de ligne (L), phase de protection (jaune/vert), L' ; et N' ; pour le transformateur.
Tout ceci se réfère au Piano Bosch-Benvenutos. La Nivona a les mêmes composants.

Accueil HWS

derjuergen2

samedi, 18. juin 2016, 08h44

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 13

Numéro de membre : 21474

Membre depuis : 15.08.2013

Bonjour,

merci pour le remelldung.
Je ne m'occupe que des câbles avec cosses de câble, ou les homologues sur la carte de circuit imprimé. est-il possible que la fiche plate avec le marquage "X11" ; restera inutilisée ?